Mésothérapie

La mésothérapie est un traitement médical qui est réalisé par des injections locales au moyen d’une aiguille très fine. Ces injections comportent un mélange d’ingrédients (vitamines, minéraux, acide hyaluronique, acides aminés…). La nature et la posologie des substances administrées dépend de la nature du traitement et varie selon les besoins de chaque patient.

Différentes techniques de mésothérapie ont trouvé des applications en médecine esthétique :

Le mésolift : un soin antirides

Le mésolift en Tunisie s’adresse à ceux qui souhaitent retrouver une peau rajeunie et éclatante. Il est indiqué notamment pour le traitement des peaux fines et sèches, ainsi que les peaux ayant perdu leur vitalité et leur élasticité (à cause du vieillissement, du tabac, d’une surexposition au soleil ou au froid…).  Grâce à l’injection de produits actifs, le mésolift permet de retendre et de rajeunir la peau du visage, et en atténue les rides. Ces substances vont également stimuler la production naturelle de collagène et d’élastine, booster l’oxygénation et améliorer la circulation sanguine dans le derme.

Mésodraine et mésolipodissolution pour le traitement de la cellulite

La combinaison de ces deux techniques de mésothérapie permet de réduire la cellulite. En effet, le traitement favorise la dissolution des graisses en éliminant les adipocytes (les cellules qui stockent la graisse). Il améliore également la circulation veineuse pour faciliter le drainage lymphatique.

La mésothérapie capillaire comme traitement de l’alopécie

Un ensemble de substances actives peut être injecté directement dans le cuir chevelu. Grâce à ces substances, les bulbes capillaires sont stimulés, mieux nourris et oxygénés. Le traitement diminue sensiblement les irritations du cuir chevelu et ralentit la chute des cheveux.

 

Rappelez moi


Demande de rappel